mon homme le bricoleur

Publié le par kassidy

Mon chéri a choisit de posé ses vacances en Juin, il fait toujours beau en Juin, et il a des travaux à faire dans la maison.

Hélas, le soleil n'était pas de la partie, 2 ou 3 jours par-ci par là, pas terrible.

Donc l'homme râle et maudit ce mauvais temps.

Derniers jours de vacances, enfin, le beau temps, oui mais voilà, maintenant, il fait trop chaud!! :pt1cable:  
L'homme, ça ne le dérange pas, il compte bien rattrapper en 2 jours , ses 2 semaines d'inactivités!

Mais paf, l'homme se blesse, à trop vouloir tirer sur la corde.....
Donc mon bricoleur préféré est maintenant boiteux, résultat, docteur lundi matin, une semaine d'arrêt, et re rdv samedi pour voir l'évolution.

Du coup, une semaine de vacances en plus pour lui!

Très courageux mon homme!!!! 

Publié dans Mon homme à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article